Utilisation d'un motorhome - toilette  chimique

 

Chemisch toilet motorhome

 

Vidange de la cassette

Le réservoir de la toilette chimique est accessible à l'extérieur par un portillon (1). Quand la cassette est pleine, un led rouge s'allume à droite du bouton de rinçage. A ce moment vous videz la cassette à un endroit du camping spécialement prévu pour des toilettes chimiques ou à un emplacement de service pour motorhomes. Pour sortir la cassette vous poussez l'attache jaune vers le haut (2) et vous tirez la cassette. Il est important que quand vous retirez la cassette, que la toilette soit vide et que le couvercle soit fermé. Ensuite vous dévissez le bouchon jaune pour la vidange de la cassette (4). Quand vous videz, vous poussez avec votre pousse sur le bouton prise d'aire (5) afin d'accélérer la vidange. Après la vidange vous rincez plusieurs fois la cassette afin d'éliminer les résidus.


Il n' est pas permis de vider le contenu de la cassette dans une toilette normale ou sur la route publique à cause du produit antibactérien. Ce produit est fourni.

 

Préparer la cassette pour utilisation.

Après la vidange et le rinçage, vous remplissez la cassette avec +- 1 l d'eau. Vous remplissez le bouchon jaune qui sert également comme gobelet de gabarit, pour la moitié avec le produit toilette bleu qui est fourni (7). Vous fermez la cassette avec le bouchon, vous secouez la cassette pour que le produit se mélange et vous mettez la cassette de nouveau à sa place. La cassette se fixera automatiquement. Vous remplissez la cuvette avec un peu d'eau afin que la toilette reste propre.